Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artfashionpink
2 juillet 2007

Achats

en ce jour du 2 juillet 07 , noel est bien la!* amené par le genti livreur UPS ds son trenau nouvel generation , un paquet YOOX ma remplie de joie!*!*!*

en voila les frais...

juin_07_196 juin_07_213

ouvrez bien vos yeux!*!*

chemisier diane van furstenberg

juin_07_165 juin_07_166

petit polo jcdc:

juin_07_169 juin_07_170

top noeud DVF:

juin_07_172 juin_07_174

pull hussein chalayan :

juin_07_215 juin_07_178

shoes mJ :

juin_07_183 juin_07_182

Publicité
Publicité
Commentaires
B
COUCOU INES!!<br /> Alors on ne post pas ces belles photos de vacances? (tu me dira, j ai pas eu le temps non plus lol)<br /> J espere que ta rentré c bien passée et que tu es toujours à fond dans ce que tu fais! (mais ça, j en doute pas!)<br /> Bisous bisous et à bientotttttttttt
S
Petit message pour ma Marco:<br /> c'est FA-SI-LA... CHANTER!!!!!!!!!!!!!
B
ca fesait un bout de temps que j etais pas passé!! Entre mon mémoire, un nouveau projet de fou, mes deux travails de serveurs et les jeux vidéo endiablés avec salomé j en oubli un peu ma vie d internaute...<br /> TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE!!<br /> Tu as vraiment bien fais d économiser et de tout craquer sur yoox... halala marc jacob.. c trop la classe!^.^<br /> J espere que tu nous fera voir bientôt tout ça lors d'une petite soirée trankilounette pleine de payette?<br /> Ha aufaite, la torture s'arrête le 4 août.. à patir de cet instant, ON PX SORTIR!!! youpi youplala**
artfashionpink
Publicité
Publicité